Qui nous sommes
Intruduction

Le développement botanique Cie., Ltd de Xi'an XiaoCao a été fondé en 2004, l'usine est située dans la zone industrielle de Jixian, comté de Zhouzhi, ville de Xi'an et le bureau est situé dans la zone ...

QC QC profil

Département strict de contrôle de qualité.

Contactez-nous

Adresse : A1305, RongChengYunGu, route 3, zone de pointe, Xi'an, 710075, Shaanxi, P.R.China de la science et technologie NO.57

FAX : 86-029-8918-8655

Email : market@xiaocaokeji.com

Regardez plus >>

Xi'an XiaoCao Botanical Development Co., Ltd

Histoire

Trente ans d'industrie pratiquent, la qualité de la précipitation est brillante - Dr. Chen Chong et produits naturels   Chen Chong, né dans une zone montagneuse de province de Shaanxi en Chine en 1951, apprécie les allocations spéciales des experts de Conseil d'État et a consacré sa vie au développement et à la recherche de l'indu...

Bureau

Usine

Services

Pendant les 6 années du développement soutenu, avec l'esprit de la « honnêteté, l'innovation d'abord, basées sur pratique », et l'équipe de gestion efficace et pratique, Xi'an Xiaocao Botanical Development Co., Ltd a établi une excellentes entreprise et image de marque dans le domaine de la fabrication d'extrait d'usine, l'expérience et...

Notre équipe

Sous l'avance de M. docteur Chen Chong et l'introduction des talents de pointe domestiques et d'outre-mer, aussi bien qu'un certain nombre d'instituts de recherche dans la collaboration étroite, nos produits nouveaux exploités par Xi'an Xiaocao Botanical Development Co., Ltd peuvent répondre aux besoins et aux attentes des clients d'ici et aille...

Ligne de Producetion

CONTACT

Répondent-: A1305, RongChengYunGu, route 3, zone de pointe, Xi'an, 710075, Shaanxi, P.R.China de la science et technologie NO.57

Adresse usine:Avenue de la science et technologie No.12-2, parc industriel de Jixian, comté de Zhouzhi, Xi'an, Shaanxi, Chine

Who We Are
Introduction

Xi'an XiaoCao Botanical Development Co.,Ltd. was founded in 2004, the factory is located in Jixian Industrial Zone, Zhouzhi County, Xi'an city and the office is located in Xi'an High-Tech Zone. ...

QC QC Profile

Strict Quality Control Department.

Contact Us

Address : A1305, RongChengYunGu, NO.57 Science and Technology Road 3, High-tech Zone, Xi'an, 710075, Shaanxi, P.R.China

FAX : 86-029-8918-8655

Email : market@xiaocaokeji.com

View More >>

Xi'an XiaoCao Botanical Development Co., Ltd

History

Thirty years of industry practice, the quality of precipitation is brilliant - Dr. Chen Chong and natural products   Chen Chong, born in a mountainous area of Shaanxi Province in China in 1951, enjoys special allowances from the State Council experts and devoted his life to the development and research of the world's people's hea...

office

factory

Services

During the 6 years of sustained development, with the spirit of "honesty, innovation first, practical-based", and effective and practical management team, Xi'an Xiaocao Botanical Development Co., Ltd has built an excellent enterprise and brand image in the field of plant extract manufacturing, accumulated rich experience and client re...

Our Team

Under the lead of Mr. Doctor Chen Chong and the introduction of domestic and overseas high-tech talents, as well as a number of research institutions in close cooperation, our new products exploited by Xi'an Xiaocao Botanical Development Co., Ltd can meet the needs and expectations of customers from at home and abroad all the time. Because of t...

Producetion line

Contact

Address: A1305, RongChengYunGu, NO.57 Science and Technology Road 3, High-tech Zone, Xi'an, 710075, Shaanxi, P.R.China

Factory Address:No.12-2 Science and Technology Avenue, Jixian Industrial Park, Zhouzhi County, Xi'an, Shaanxi, China